2010年2月24日水曜日

L'impossibilite est impossible!


Il est surprenant que nous ayons énormément de préjugés contre nous-mêmes.
"Je suis incapable"
"Je n'ai pas de succès auprès des hommes"
"Je ne suis pas belle"
"Je suis frileuse"
"Je n'ai pas le temps pour faire cela"
"Je n'ai pas d'argent pour le faire"....
Oui,nous avons toujours tendance à chercher d'excuses pour ne faire quelques choses.
Dans ce cas,nous abandonnons tout spontanément.
Regardez Bonaparte!
Il était péquenaud, de petite taille.
Son note de l'école était médiocre.
Malgré cela,il réussit à conquérir presque ensemble de terres d'Europe.
Il prit beauté sans pareille.
Il dise;"Impossible,ce n'est pas français"
Oui,dans son cerveau,sa conscience,toute était possible.
Parce qu'il pensa qu'il fut digne d'être traité comme une personne suprême.
En bref,il aima vraiment lui-même,et traita lui-même sublimement.
Ayant une autoimage suprême,estimant vous-mêmes hautement,des limités s'evanouira toutes seules.

0 件のコメント:

コメントを投稿