2010年2月9日火曜日

L'imagination est toute-puissante contre tous les problème


Hier,nous avions le cours pour des stagiaires.
Quand je lui ai demandé une question,Mme.Mieko Yoshimaru,fondatrice de "VENERE",a répondu consciencieusement.
Mais,en même temps,elle m'a réprimandée;
"Pourquoi froncez-vous les sourcils?Cela donne une mauvaise impression!"
Oui,c'est vrai.Avant tout,dans la "VENERE",nous devons comprendre l'importance du visage souriant.
Bien sûr,nous devons sourire toujours aux clientes comme le signe d'acceptation,autrement dit,d'amour.
Ce n'est pas forcément pour le travail.
Etant donne que l'ultime but de "VENERE"est le bonheur de tous les femmes et tous le monde, les membres doivent le représenter passant avant tout.
Pour résoudre mon problème,j'ai decidé d'utiliser l'imagination.
Transformant l'image de moi-même dans mon coeur en celui plus heureux,je peux reprendre l'expression plus tendre,feminine,et bien sûr,plus souriante.
Je pense que c'est une bonne idée!

0 件のコメント:

コメントを投稿