2010年2月21日日曜日

Inutiles;"les efforts""la fermeté d'esprit""la patience"Il suffit d'amour!


Aujourd'hui aussi,je vous raconte "la respiration colorée".
Car,je crois que ce soit la manière très efficace pour toutes les choses;bien sûr,la beauté,la santé et tous les succès dans notre vie.
Dans le monde entier,il y a énormément de façons de respiration.
Bien que la respiration soit une chose très frequente,il semble difficile d'atteindre à la compréhension.
Ainsi donc,beaucoup de gens cherchent un expert.
Moi,personnellement,je l'ai appris dans le cours de la musique vocale,de l'aikido,du yoga etc
Après avoir passé ces expériences,j'ai trouvé un expert.
Mais,on ne s'est pas vus.
Elle m'a écrit la manière de respiration originale avec un CD.
Je l'ai répétée de nombreuse fois.
Par conséquent,j'ai atteint au secret d'aspirer du talon et expirer des pores.
Il faut relâcher surtout un bassin,des omoplates,et des tempes.
Après avoir aspiré,nous devons imaginer le brouillard coloré.
Par exemple,pour la poitrine plus dévélopée,il faut en imaginer rose autour de la poitrine.
Pendant la suspension de la respiration presque 5 secondes,nous devons imaginer tendrement,avec l'amour, le brouillard rose enveloppant la poitrine comme si nous avions déjà des seins bien dévéloppé!
Nous devons répéter ce processus 3fois
Comme rite de terminaison,il faut remercier la divinité pour ce que nous avons déjà été offert.
C'est très important.Nous terminons le rite calmement.
Oui,bien sûr,vous pourrez trouver une manière plus juste.

0 件のコメント:

コメントを投稿