2010年2月20日土曜日

La merveille de la respiration colorée


Aujourd'hui,je vous présente mon experience personnelle à propos de la respiration colorée.
Comme je vous l'ai informé,ce n'est pas original de"VENERE".
Mais,notre fondatrice,Mme.Mieko Yoshimaru adopte et poursuit ce qui est efficace.
Surtout,si c'est gratui ou pas cher...Elle était une ménagère.
Moi,pour surmonter mes problèmes,la mine morne,les jambes arquées,et la myopie,j'ai employé activement cette technique.
Quand j'ai le temps,je respire l'air rose,turquoise,orange et d'or dépandant ma nécéssité et mon état d'esprit.
Pour les jambes belles,j'imagine l'air turquouise autour de mes jambes.
J'aspire toujours de mes talons et expire de mes pores de tout le corps.
Bien sûr,je crée seulement l'image.
j'imagine tellement attentivement que je peux sentir ces airs...
Soudain,je me suis rendue compte de ma marché beaucoup plus facile.
Comme si mes jambes avaient été rectifiées....

0 件のコメント:

コメントを投稿