2010年2月22日月曜日

L'autorelaxation


En fait,les exercices de "VENERE" ne sont pas seulement celles pour des muscles.
Il y a des éléments d'autorelaxations.
Plus nous les pratiqons,plus nous pouvons nous décontracter.
Alors,je peux les faire sans aucune douleur.
Mais je peux sentir le plaisir de la communication avec la voix de mon corps et mon coeur.
Ainsi donc,je peux découvrir moi-même pendant la leçon seule,chez moi.
A travers mon experience de l'aïkido,j'ai trouvé que l'état de relaxation profonde nous aide à surmonter nos limites que nous définissons inutillement.
Au fond,tous les budos japonais sont les autorelaxation.
Dans tout le monde entier,il y a énormément de salons de relaxation.
Cependant,selon moi,la relaxation par d'autres est éphémère,superficielle,et cela coûte cher.
Si vous cherchez l'état profond,il faudra lâcher vous-mêmes en détandant vos corps et sentant vos corps et vos coeurs.
En somme,vous pouvez assumer totalement la responsabilité de votre existence.
Vous êtes créateurs!

0 件のコメント:

コメントを投稿