2010年2月15日月曜日

Contre des calomonies


Sur des sites d'Internet,il y a beaucoup de calomonies.
Moi,personnellement,j'en tiens compte.
En fait,ils me sauvent souvent.
Cependant,c'est moi-même qui devine la vérité.
Au Japon,il y a un proverbe;
"On enfonce un pieu saillant."
Autrement dit,on diffame ce qui attire l'attention.
Sur l'Internet,j'ai vu beaucoup de notes marginales ci-dessous:
"Mme.Mieko Yoshimaru n'est pas particulièrement belle.Elle est une damme ordinaire de 60ans."
"Elle est assez grosse.Ses disciples qui l'adorent sont absolument reçues le lavage de cerveau."
"La peau d'institutrices n'est pas eclaircie."etc etc
Oui, franchement,avant "VENERE",le niveau de beauté de membres de "VENERE",y compris moi,était assez bas.
Mais,grâce à la manière de "VENERE",nous avons découverte le désire de la beauté et decidé de reprendre la nouvelle vie de chacune:
Malheureusement,il y a quelques personnes qui sont trop pressées pour obtenir l'assentiment de clientes.
Dans ce cas,les clientes pensent que nous vendent "wingss-V"et "Beauty-Mat"de force.
C'est vraiment dommage.
De toute façon,je crois la naïvté de la fondatrice et la volonté d'évolution de mes confrères.
Et,bien sûr,moi-même qui deviendrai plus belle et heureuse dans l'avenir avec la méthode de "VENERE".
Généralement,les calominateurs s'éloignent de bonheur,donc ils deviennent plus jaloux.
Je me tiens à l'écart d'eux.

0 件のコメント:

コメントを投稿