2010年2月24日水曜日

Ayez-vous une communication subtile avec votre subconscient


Quelle que soit votre apparence,votre condition d'économie,et la relation humaine,c'est toujours votre subconscient qui les amène.
Il est vraiment different de votre conscient.
En fait,le premier domine plus de 98% de votre cerveau,par contre le dernier moins de 2%.
Après tout,il vaut mieux avoir la relation de confiance avec le subconscient car nous sommes créateurs.
Tout d'abord,il faut comprendre son caractère :
1 Il ne comprend pas les langues,ni la théorie,ni la raison.
2 Ce qu’il comprend est l'image et le sentiment.
3 Il est très fidèle à vous,souvent trop.
4 Si vous avez une bonne autoimage,il se ferai un plaisir de vous suivre!
Oui,il est comme votre chien aimable...
Moi,personnellement,je cherche toujours la façon de le communiquer,bien précisément,la manière d'imagination,de visualisation plus efficace.
Un de mes maîtres m'a indiqué d'employer des musiques comme d'indicatifs musicals dépendant de cas de la vie quotidienne;dans l'école,dans le bureau,et bien sûr ,dans la famille.
Mais,j'ai trouvé que la senseur pénétre plus profondément dans le subconscient.
Surtout,quand nous touchons notre visage,nous aurons de meilleures images avec la couleur et la senseur.
Par exemple,j'imagine la mousse rose tres fine embaumant une rose.
A propos,toucher votre visage est une de meilleures manières de vous estimer et contacter votre subconscient,même pour les hommes.

0 件のコメント:

コメントを投稿