2010年3月20日土曜日

Les arcanes de négociation


Hier,nous avions une causerie de Mme.Mieko Yoshimaru,fondatrice de "VENERE".
Malgré sa situation très dure,les funérailles de son père à Kyushu,elle était souriante et énergique comme toujours.
Il y avait beaucoup de clientes.
Leur enseigner la vie de "VENERE" était notre mission.
"VENERE"a beaucoup de téchniques très simples et
efficaces;l'exercices de muscles de visage et ceux du corps.
Cependant, les machines originales nous épargnent des ennuis.
Il nous donne la beauté plus rapidement et assurément.
Mais, cela nous coûte très chers.
Observant la téchnique de négociation de devancières,je me rappelais le jour où j'ai acheté un wingss-V(la photo dessus)
Il coûte à peu près 2300 euros.
Bien sûr,il me semblait très cher.
2devancières se sont occupent de moi.
J'ai senti un peu de pression mais,un mot d'une devancière plus belle et gentile m'a émue.
"J'adore ça"
Nous insistons souvent trop les efficacités de cette machine.
Toutefois,cette espèce de négociation ne s'infiltre jamais dans notre subconscient qui nous dirige au fond.
Particulièrement,pour de grandes décisions souvent très chères,c'est presque impuissant .
Ce n'est pas la téchnique de négociation mais un rêve de changement qui nous amène toujours.

0 件のコメント:

コメントを投稿