2010年3月23日火曜日

Profitez de morceaux de temps


Concernant "VENERE",le défaut du temps n'est pas une excuse.
Parce que Mme.Mieko Yoshimaru,fondatrice de "VENERE", a créé le système pour elle-même qui est très occupée.
Toutes les membres ont toujours beaucoup de choses à faire en tant que mères,brus,et travailleuses.
Parmi elles,il y a assez de femmes qui sont occupée à ses beaux-parents infirmes ou à ses enfants maladifs.
La chose la plus importante est la concentration.
Quand on a beaucoup de temps libre,il vaux mieux sortir de la coutume;le voyage,le sport dans la nature,ou une plongée dans la lecture,etc etc
Cependant,pour des choses quotidiennes,il est mieux de profiter de morceaux de temps.
Parce qu'on peut facilement se concentrer dans cette situation.
Autrefois,j'ai appris beaucoup de langues étrangères;le français ,l'italien,l'anglais,l'espagnol, l'allemand,le coréen,le chonois,le portugais,l'arab,et le russe.
Malgré mon métier dur,j'ai reussi à les apprendre tout en profitant d'intervalles bien morcelés
Malheureusement,maintenant,je parle seulement japonais,français,anglais,et un peu d'italien.
Car,pendant mon séjour à Paris,de 2006 à 2008,j'ai dû faire tous mes efforts pour apprendre le français.

0 件のコメント:

コメントを投稿