2010年3月8日月曜日

Allons-y avec la frisson de plaisir!


Pour réaliser notre imagination ,il faut la frisson viviante de plaisir.
Car,même si elle est petite,c'est une nourriture du subconscient.
Ne faisons jamais ce que nous n'aimons pas.
C'est le secret de vivre et le loi de l'univers.
Si nous devons faire des choses que nous ne préférons pas,il y a quelques choix.
1 Attendons jusqu'à ce que la volonté agisse spontanément .
2 Changeons d'idée pour que la frisson de plaisir commence à démarrer.
Par exemple,"je dois nettoyer ma chambre" ⇒ennuyeux
"Pour accueillir ma petite amie,je voudrais le faire plaisir...donc,il vaut mieux faire la chambre"⇒cela nous amuse!
Aujourd'ui,dans la conférence de "VENERE",Mme.Mieko Yoshimaru nous a annoncé son projet de l'heure.
Cela nous a demandé l'unisson pour la matérialisation.
Malgré ma situation d'une stagiaire,je devrai faire un effort pour cela.
D'abord,il m'a semblé très dur.
Cependant,j'ai changé d'idée.
"Ce sera une occasion unique pour que je découvre un talent caché....
Cela m'amusera!"
Mon subconscient a commencé à démarrer.

0 件のコメント:

コメントを投稿