2010年3月31日水曜日

Pourquoi n'ont-ils réalisé mes rêves?



Depuis longtemps,je me tourmentais;"J'ai entendu dire qu'on peux réaliser nos rêves en les priant.je l'essaie toujours.Mais,je le trouve impossible...."


En fait,j'ai fait énormément de choses.mettre mon plan de trésor sur lequel j'ai collé des photos et des illustrations à propos de mes rêves,Des affirmations orales tous les matins et tous les soirs,et essayer de rester en néant évitant trop d'attachements...


Je m'impatientais et j'étais très triste.
En réalité,tout ce que je faisait marchait par opposition.
Mes atmosphère désespérée faisait le subconscient agrandir la difficulté.

Il suffit de lui transmettre notre joie comme si on avait déjà gagné.
Des frémissements de plaisir sont ses meilleures nourritures.
Il faut lui en donner beaucoup.

0 件のコメント:

コメントを投稿