2010年1月28日木曜日

Visons à la beauté paranormale


A 40ans,Mme.Mieko Yoshimaru,fondatrice de "VENERE",a parlé à elle-meme;
"Oui,je suis belle.C'est naturel.Parce que j'ai fait beaucoup d'efforts.
Mais,je ne suis pas contente.A ce compte-là,je ne deviendrai qu'une vieille damme quelconque."
Alors,elle a commencé à chercher la beauté paranormale;le visage d'Audry Hepburn avec le corps de Marilyn Monroe.
Hier,j'ai fait connaissance avec une femme,une membre de "VENERE".
Je lui ai demandé son idéal.
Elle m'a donné le nom d'une actrice.
Mais,je ne l'ai pas entendu.
Certainement,cette actrice est très belle.
Or,la femme est suffisamment belle.
Donc,l'actrice est insuffisante pour l'idéal de la femme.
Visons à un idéal paranormal!
De cette façon,notre subconscient nous permettra de réaliser notre rêve!
Parce qu'il y a des exaltations du moral.

0 件のコメント:

コメントを投稿