2010年1月8日金曜日

Si vous voulez la santé,il vaut mieux chercher la beauté


Selon Mme.Mieko Yoshimaru,il est absurde de chercher la santé.
La poursuite de la beauté porte la santé.
Autrefois,je ne pouvais pas le comprendre.
Mais,maintenant,par experience personnelle,je le consens à fond.
Si j'avais voulu diminuer ma tension pour la santé avec la peur de mourir comme ma grand-mère,je n'aurais pas réussi.
Moi,uniquement,je voulais être plus belle,plus fraîche souriant heureusement comme la fondatrice.
C'est tout.
Toutefois, cela a entraîne la santé et la beauté,tous les deux.
Des choses desquelles on s'inquiete réalise.
Si nous cherchons la diminuation de la tension,notre subconcient incarne la condition de l'hypertension.
Il est vain de nous tourmenter .
Imaginons nos idéals qui matérialiseront par nos cerveaux.

0 件のコメント:

コメントを投稿