2010年1月29日金曜日

Cent mille de Mme.Mieko Yoshimaru


L'objectif actuel de Mme.Mieko Yoshimaru est L'inscription de "VENERE" par cent mille femmes.
Mais,bien précisément,elle dit souvent;
"Je voudrais créer cent mille de Mieko Yoshimaru au Japon jusqu'àu mai"
D'après le contexte,"Mieko Yoshimaru"signifie "les femmes très belles,riches,heureuses,et positive comme moi"
Toutes les membres de "VENERE"comprennent que nous devons nous comporter et penser comme la fondatrice pour notre beauté et le bonheur.
Ce n'est pas très difficile.
La chose la plus importante est la continuité de nos efforts.
Moi,bien sûr,je fais les petites exercices tous les jours.
Cependant,ce que je fais conciemment est les exercices de l'imagination,autrement dit,la visualisation.
Me mettant devant une glace,je m'efforce de voir l'image d'Ingrid Bergman à la place de la mienne.
Quand j'ai le temps,je tâche de visualiser mon avenir plein de succès sur mon front.
De plus,je fais de petits exercices de la respiration qui me permit d'avoir un effet révolutionnaire.
C'est tout.
70% de l'imagination et 30% d'exercices.
Quoiqu'il soit occupe,tout le monde pourra le faire facilement!
Je vous suggère 2 points;la compréhension et la continuité.

0 件のコメント:

コメントを投稿