2010年1月6日水曜日

Mon Changement


La photo droite est prisé en mars 2009,celle gauche en novembre 2009.
Avez-vous aperçu le changement de mes jambes?
Ma partie inférieure du corps est devenue mince,par contre,ma poitrine est devenue opulente.
J'ai commencé à apprendre la méthode "VENERE" en août 2009,mais,sérieusement en octobre 2009.
Maintenant,je pratique tous les jours les exercises de muscles de visage et de corps.
j'utilise "wingss-V",la machine miracleuse et je dors sur "beauty mat",le matelas de rêve.
Je prends les substances nutritives de complément et j'utilise justement les produits du soin de beaute de "VENERE".
C'est tout.
Mais,ce que je garde toujours du fond de mon coeur est "imagination",autrement dit,"visualisation"de mon avenir plein de bonheurs,riches,et bien sûr d'amour.
Récemment,je pense que je dois imaginer le futur merveilleux de tous le monds sur la Terre,surtout,la Paix.
Parce que cela renforcera la réalisation de mon rêve.





0 件のコメント:

コメントを投稿