2010年1月8日金曜日

"VENERE"est mon sauveur


Depuis lontemps,je souffrais de l'hypertension.
Chaque fois que des médecin prenaient ma tension au sphygmomanomètre,
étonnés par la valeur,ils devaient la reprendre.
Malgré ma taille,petite et mince,ma tension atteignaient plus de 160...
De fait,j'avais souvent le coeur serré et la respiration difficile.
Ma grand-mère est morte d'apoplexie quand elle n'avait que 58ans.
Alors,j'avais toujours peur.
Mais,récemment,prenant ma tension chez un médecin,j'ai trouvé que la mienne avait diminué.
Je me suis aperçue que des accès étaient disparus parfaitement.
A mon avis,c'est le fruit de changement du style de ma vie,surtout,grâce aux exercices et aux"supplys".
Il est vrai que "VENERE"est la méthode miracleuse.
Maintenant,je pose une hypothèse:
Bien sûr,dans la façon de "VENERE",il y a des techniques de respiration.
Après avoir les renforcés,nous pourrons avoir plus de possibilité de notre vie.....
le corps plein de santé,vivacité et plein de beauté qui peut appeler plus d'énergies de l'univers.
En bref,le corps attirant des bonheurs...
C' est ma rêverie personnelle .

0 件のコメント:

コメントを投稿