2010年1月11日月曜日

Les découvreuses pour la beauté(1)


Le thème de nos produits est "la sécurité et le blanchissement"
Mme.Mieko Yoshimaru dit souvent:
"Ce qui nous pénétre par notre peau est plus dangereux que des aliments."
"Moi,j'emploie des choses de ma valeur,c'est-à-dire,la sécurité et l'efficacité.
J'accepte des petites incommodités.
Car des produits sont pour moi et mes clientes,autrement dit,ma chère famille ."
C'est une lotion de "VENERE".
Regardez ce contenant.
C'est trop simple.
Parce que nous voudrions offrir des produits de haute qualité avec des prix moins cher possible.
Des produits de "VENERE" se caractérisent par de l'eau ondulatoire
qui atteint le niveau le plus élevé.
Elle s'apelle "Hadou 21".
Pour exploiter cette qualité,il faut l'ioniser.
Par conséquent,le contenant est un atmiseur.

0 件のコメント:

コメントを投稿