2010年4月21日水曜日

L'image de la guérison


Je suis guérie sans avoir consulté un médecin.
Bien sûr,ce n'est pas toujours convenable.
Mais,je n'ai pas pensé qu'il fût nécessaire.
Je sais très bien que la cause de ma maladie était psychique;la fatigue et le mensonge à moi-même.
En tout cas,j'ai décidé de réviser ma vie quotidienne et utiliser notre pouvoir magnifique,c'est-à-dire,l'imagination.
Pour moi,c'était naturel.Parce que je suis un membre de "VENERE"
D'abord,j'imaginais moi-même après la guérison qui parlerai à mes amis d'une voix joyeuse de ma maladie passée.
Puis,au lieu de prendre des médicaments,j'ai pris des supplements contre l'oxydation.
Ensuite,je touchais toujours très tendrement mon corps,autrement dit, j'adorais moi-même.
C'était très efficace.
J'ai recommencé mon métier comme si j'étais une autre personne,une institutrice de soins de beauté de première classe.

0 件のコメント:

コメントを投稿