2010年4月11日日曜日

La santé est notre fortune qu'on doit arrondir


Il faut savoir que la santé soit un cadeau de Dieu .
Donc,on doit l'arrondir.
On a tendance à compter sur les médecins,souvent trop.
Oui,ils peuvent nommer nos "maladies",mais ils ne peuvent pas les guérir.
Ce qui peut les guérir n'est que vous-même!
Heureusement,actuellement,on a beaucoup d'informations de la santé.
Ily a enormément de suppléments et des méthodes de tout le monde entier.
On peut s'entendre bien avec notre corps qu'avant.
La maladie n'est qu'une occasion pour cela.
Personnellement,j'ai la cystite aiguë.
Ma mère m'a demandé de consulter un medecin.
Mais,je crois que cette maladie soit un conseil de Dieu.
En fait j'avais travaillé trop.
Le repos suffisant et des suppléments et mon"wingss-V" pour effacer des oxgènes actives,c'est tout.
Franchement,je n'aime pas les médicaments....

0 件のコメント:

コメントを投稿