2010年4月13日火曜日

La méthode "VENERE"est efficace aussi pour la santé


En ce moment,J'ai une petite maladie.
Mais,je pratique la méthode de "VENERE"comme d'habitude.
Parce qu'elle est efficace aussi pour la santé.
Dans le programme,il y a l'exercice de pointillages pour la plante du pied.
Comme vous le savez très bien,ici,on a beaucoup de points couplant aux viscères.
On peut le stimuler avec des doigts,mais en ce moment,je le fais avec mon "wingss-V"(sur la photo)
C'est plus efficace avec la circulation de négatons.
De plus,sur notre visage,on a plus de points couplant au corps que la plante du pied.
D'après une autre opinion,les femmes survivent aux hommes en touchant le visage tous les jours comme le soin de beauté.
En tout cas,si vous vous portez mal,je vous conseille à toucher le visage.
Cela vous rend beaucoup mieux.
En ce qui concerne la façon de le toucher,"VENERE"a une bonne technique!
Attention! Le mauvais contact cassera votre visage..

0 件のコメント:

コメントを投稿