2009年12月6日日曜日

Ne soyez pas aux prises avec des difficultés de votre peau


Aujourd'hui,je vous présente une parole merveilleuse de Mme.Yoshimaru,fondatrice de "VENERE",un groupe d'institutrices du soin de beauté.
C'était sur les soins concentrés pour le cerne et des taches.
Dans ce groupe,nous utilisons une machine de beauté nommée "wingss-v" .
A propos de sa efficacité,Je dois vous l'informer plus tard.
Nous avons la formule très simple de l'utilisation de cette machine.
Moi,de plus,je faisais les soins concentrés pour le cerne et des taches tous les jours.
Quand je lui ai demandé sur l'efficacité de ces soins, la fondatrice a répondu;
"Ne soyez pas aux prises avec des difficultés de votre peau.
Parce que cela les gravera dans votre memoire .
La chose la plus importante est d'imaginer toujours votre visage idéal.
Cela vous libera"
C'est vrai,sa formule est parfaite.
Il n'y a rien de trop dans ce qu'elle dit et fait.

0 件のコメント:

コメントを投稿