2010年7月6日火曜日

Mozart,il nous sauve en dépit de sa mort


Fatiguée,je me suis perdu.Toute seule dans une chambre d'un logement.
Sans énergie de sortir boire à la bar,J'ai commencé à me repasser mon "wingss-V" en écoutant de la musique de Mozart.
Un miracle est arrivé.
Malgré la gravité de ma langueur physique et aussi mentalle,tout est disparu.
Mon wingss m'a donné des négations suffisantes à me priver des oxgènes activés,la cause de toutes les maladies et le vieillissement.
De plus,la douceur de Mozart a penetré dans le fond de mon cerveau,a stimulé le système d'immunité,et a règlé celui nerveux végétatif.
C'était mon homme du premier amour qui m'a montré le charme adorable de ce génie.
Sa musique est immortelle et elle pourra nous priver presque toute les maladies, soit physique,soit mentalle.
Mais n'oubliez pas l'effet de"wingss-V"aussi!

0 件のコメント:

コメントを投稿