2010年7月31日土曜日

Mes taches sont disparues??


Aujourd'hui,Mme.Mieko Yoshimaru,fondatrice de "VENERE"est venue au bureau d'Enoshima,Préfecture Kanagawa,près de Tokyo.
C'était pour le renforçage de l'organisation et le contrôle de la téchnique.
Tout d'abord,elle a contrôlé notre soin avec le"Wingss-V".
Elle a corrigé beaucoup de jeux.
Donc,dès que je suis rentrée chez moi,j'ai essayé ce qu'elle nous avait dit.
Parmi eux,il y a un point très important.
"Pour repasser le wingss sur votre visage droit,il faut employer votre main gauche.
Cela vous aidera le développement d'équilibre du cerveau"
Après avoir fini mon soin avec le "wingss",j'ai touché des taches sur mon visage gauche utilisant ma paume droite,très tendrement.
Il me semblait qu'elle fussent disparues.
A mon avis,c'est grâce au "Ki" de ma main.

0 件のコメント:

コメントを投稿